La fibre synthétique

D’un aspect naturel, la fibre synthétique utilisée par ROSA GREEN ® pour la confection de ses branches à tresser est une alternative esthétique, permanente et extêmement durable par rapport à des branches de tressage en bois naturel comme les branches de noisetier par exemple.

Imaginez vos espaces verts ou votre jardin délimités par une telle clôture.

La branche en fibre ici spécialement développée pour un usage extérieur, soumis aux intempéries et aux agressions atmosphériques, est composée de matériaux synthétiques comme le polyéthylène à haute densité (HDPE), de poussières de bois et de différents composants tenus secrets (*).

Il s’agit de matériaux durables et recyclables.

Bien que lavable à volonté, la fibre utilisée pour le tressage de nos panneaux de jardin  ne nécessite aucun entretien. Finalement, ce sont les avantages d’une haie dans les inconvénients.

La fibre est disponible dans différentes teintes et dimensions.

Une solution idéale pour vos aménagements extérieurs ( clôture, paravent, claustra, brise-vue, séparation ou simple élément de décoration pour votre jardin )

La garantie est de 10 ans sur la fibre.

Demandez conseil auprès de votre jardinier habituel, dans certaines jardineries ou magasin de décoration d’aménagements extérieurs.

(*) dont des agents Anti-UV, agents Anti-oxydation, stabilisateur de couleur, colorants, agent anti fongique, agent catalyseur et renforçant, lubrifiants…etc