Les panneaux de jardin avec cadre en acier

Ces clôtures de jardin sont réalisées en série selon les normes les plus strictes en termes de qualité et de finition.

En plus l’extrême robustesse de ce type de panneau, l’atout principal réside dans la possibilité de les acquérir « prêts à installer » ou « à monter soi-même », en kit à la façon d’un meuble suédois. L’ensemble ne nécessite qu’une simple clé de 13 mm.

Le temps d’assemblage d’un panneau tressé en kit est d’environ 15 minutes pour le cadre lui-même et 15 minutes supplémentaires pour le tressage. C’est extrêmement simple à faire. Testé et approuvé par un large éventail d’utilisateurs. Une économie substantielle à l’achat de vos panneaux.

Sur le plan technique, le cadre en acier galvanisé est consituté d’éléments en forme de « U ». Ce qui confère à l’ensemble un très haut niveau de résistance, notamment face aux fortes charges de vent en cas de tempête.

Le laquage des éléments qui constituent le cadre du panneau est réalisé par poudrage epoxy. La garantie est de 10 ans sur le laquage.

Pour le moment, il existe une seule dimension et 2 couleurs disponibles. La dimensions du panneau standard est de 1,50m de large x 1,80m de haut. Les teintes sont le noir profond (RAL 9005) ou le gris/vert foncé (RAL 7022). La peinture est en finition structurée (légèrement matte et rugueuse).

Les pieds sont également en acier galvanisé et laqué dans la même teinte que le cadre lui-même. Ce sont des platines réglables à fixer sur un socle ou une dalle en béton armé.

Ces panneaux sont disponibles dans certaines jardineries et auprès de nombreux jardiniers. N’hésitez pas à demander conseil à un professionnel du jardin ou de la décoration d’aménagements extérieurs.